Chargement Évènements

Sitel Group organise chaque année deux grandes rencontres client, une pour les marchés américains à Miami – le Sitel Summit, et l’autre pour les marchés européens à Paris – l’European Customer Day.

Tous deux sont consacrés à l’expérience client améliorée et connectée, avec des témoignages et des idées de leaders de l’industrie de haut niveau. Cette année le Sitel Summit a lieu les 15 et 16 mai, et l’European Customer Day le 7 juin 2018.

Novagile sera présent à Miami pour participer aux discussions autour du Programme Innovation du groupe, auquel Nicolas Raffin, PDG de Novagile et Stéphane Akkoui, Directeur R&D y contribuent fortement. L’objectif est d’identifier les dernières tendances du marché et les besoins émergents des clients américains, afin d’alimenter la roadmap Produit et R&D de Novagile et préparer le lancement de Novagile aux Etats Unis en 2019.

Ce sera également l’occasion de présenter Novagile Bot Trainer, la solution d’entrainement de bots mis au point par l’équipe R&D. Celle-ci vise à traiter ce qu’aujourd’hui reste encore beaucoup trop négligé par les marques lorsqu’elles développent un bot – ce qui est sous le capot – l’apprentissage du moteur NLP. Pour qu’un bot soit performant et affiche une réponse pertinente, il doit avant tout comprendre les intentions de celui qui le sollicite. L’apprentissage des bots est donc un fondamental trop souvent négligé, et c’est ici que Novagile fait la différence, en apportant une solution opérationnelle permettant à des conseillers clientèle d’assurer l’entrainement initial puis la maintenance des bots.

Ceci et d’autres innovations seront également partagées par Novagile au European Customer Day, le 7 juin à Paris. Retenez la date dans votre calendrier, nous vous donnerons de nouvelles bientôt !