Novagile BotTrainer: NEW PROFESSIONAL ROLES EMERGE

Every day Artificial Intelligence comes a little closer to the Customer Relationship, and in the long run human and machine will combine in a fluid and intelligent way.

This is Sitel Group’s conviction and the reason why the Novagile R&D team developed the BotShore concept, convinced that the emergence of new businesses at the heart of customer relations prepares the Future of Customer Experience.

Interactions have evolved, omnichannel is everywhere and the question is now how to set up and manage several levels of process : 100% automated, semi-automated or human with the assistance of bots. The latter can be in front office to respond to customer requests, but also in back office to automate processing and workflows in a targeted manner and to help the customer manager to offer better solutions to customers. The bot will listen to the conversation, understand the intentions and push recommendations or actions to be taken.

But for that, we still have a little way to go, because AI bots are still far too disappointing because efforts have been focused primarily on building response trees, and not enough on understanding consumer intentions.

It is here that Novagile and Sitel Group decided to act with the birth of BotTrainer, a module of the Novagile Platform allowing customer managers to train and then manage robots.

By | 2018-06-05T17:39:18+00:00 8 February 2018|Blog Post, News|Comments Off on Novagile BotTrainer: NEW PROFESSIONAL ROLES EMERGE

Novagile BotTrainer : l’émergence de nouveaux métiers

Chaque jour qui passe l’Intelligence Artificielle se rapproche un peu plus de la Relation Client, et à terme l’humain et la machine se combineront de manière fluide et intelligente.
C’est la conviction de Sitel Group et la raison pour laquelle l’équipe R&D de Novagile a développé le concept de BotShore, convaincue que l’émergence de nouveaux métiers au cœur de la Relation Client, prépare l’Expérience Client de demain.

Les interactions ont évolué, l’omnicanalité est partout et la question est désormais comment mettre en place et gérer plusieurs niveaux de traitement : 100% automatisées, semi-automatisées ou humaines avec l’assistance des bots. Ces derniers pourront être en front office pour répondre aux demandes des clients, mais également en back office pour automatiser de manière ciblée les traitements et workflows et pour aider le conseiller à proposer de meilleures solutions aux clients. Le bot écoutera la conversation, comprendra les intentions et poussera les recommandations ou les actions à effectuer.

Mais pour cela, il nous reste un peu de chemin à faire, car les bots utilisant l’IA sont encore beaucoup trop déceptifs car les efforts ont été portés avant tout sur la construction des arbres de réponse, et pas suffisamment sur la compréhension des intentions des consommateurs.

C’est ici que Novagile et Sitel Group ont décidé d’agir avec la naissance de BotTrainer, un module de la Plateforme Novagile permettant aux conseillers d’entrainer puis de manager des robots.

Pour en savoir plus, nous vous invitons à lire le blog post de Sitel Group « Naissance du concept de BotShore : Bienvenue à l’Expérience Client nouvelle génération ».

Par | 2018-04-09T09:31:49+00:00 8 février 2018|Actualité, Blog Post, Blog Post, Actualité|Commentaires fermés sur Novagile BotTrainer : l’émergence de nouveaux métiers